Les consultants-tes qui nous accompagnent

NOTRE EQUIPE :

Depuis 2009, notre équipe a évoluée. Nous sommes heureux de vous la présenter. Elle est fondée sur la confiance, le désir de co-construire un accompagnement, une animation, des formations, de qualité, qui nourrissent notre démarche pour mieux répondre à vos attentes.

Elizabeth VAILLANT  (Ile de France, Normandie, Bretagne)

Présidente de l’association, + 20 ans d’expérience dans le processus daccompagnement au changement (sportifs de haut niveau, cadre dirigeants). Praticienne de santé (hygiène vitale et sophrologie), conférences. Diplômée de l’institut du management.

elisabeth.vaillant@ideanim-association.org

Odile BALAS (Ile de France, Picardie, Normandie)

Administratrice, communication : expérience de 15 ans dans la conduite de projets pédagogiques en FLE Professionnel. Intervention sociale en entreprises, développement des compétences et médiation interculturelle avec la peinture et l’art du clown théâtre. Diplôme universitaire et technique en ingénierie de projets et en FLE.

odile.balas@ideanim-association.org

th

Thierry SAUZE (Ile de France, Europe)

Artiste, Comédien professionnel (1992) commedia dell arte, chant, escrime de théâtre, Intervenant en communication, travail d’improvisation avec des étudiants (ESSEC), intervention dans le cadre des dispositifs d’égalité des chances (MAVIP, Pass jeunes emplois). Diplôme universitaire en technologie de l’animation socio-culturelle et autres écoles de la culture.

thierry.sauze@ideanim-association.org

CC AVRIL 2011

Christine COURTY (Île de France, Languedoc Roussillon, DOM TOM)

Co-fondatrice de l’association IDEA’NIM. + 20 ans d’expérience dans la formation des acteurs.

Stratégie : Conduite du changement dans les entreprises et les collectivités. Appui à l’organisation interne, aide à la décision et à la prévention des risques.

RH Formation : ingénierie de projets, sécurisation des parcours en mobilité, planification de la communication, échanges de pratiques professionnelles en Europe, évaluation des projets européens et internationaux.

Recherche en Education : Participation à des rencontres-débats. Diplômée de l’université Paris VIII, du CNAM, de l’IFOMENE. Professeur de yoga depuis 1990.

christine.courty@ideanim-association.org