NOTRE EQUIPE :

Depuis 2009, notre équipe a évoluée. Nous sommes heureux de vous la présenter. Elle est fondée sur la confiance, le désir de co-construire un accompagnement, une animation, des formations, de qualité, qui nourrissent notre démarche pour mieux répondre à vos attentes.

Elizabeth VAILLANT  (Ile de France, Normandie, Bretagne)

Présidente de l’association, + 20 ans d’expérience dans le processus daccompagnement au changement (sportifs de haut niveau, cadre dirigeants). Praticienne de santé (hygiène vitale et sophrologie), conférences. Diplômée de l’institut du management.

elisabeth.vaillant@ideanim-association.org

Odile BALAS (Ile de France, Picardie, Normandie)

Administratrice, communication : expérience de 15 ans dans la conduite de projets pédagogiques en FLE Professionnel. Intervention sociale en entreprises, développement des compétences et médiation interculturelle avec la peinture et l’art du clown théâtre. Diplôme universitaire et technique en ingénierie de projets et en FLE.

odile.balas@ideanim-association.org

th

Thierry SAUZE (Ile de France, Europe)

Artiste, Comédien professionnel (1992) commedia dell arte, chant, escrime de théâtre, Intervenant en communication, travail d’improvisation avec des étudiants (ESSEC), intervention dans le cadre des dispositifs d’égalité des chances (MAVIP, Pass jeunes emplois). Diplôme universitaire en technologie de l’animation socio-culturelle et autres écoles de la culture.

thierry.sauze@ideanim-association.org

CC AVRIL 2011

Christine COURTY (Île de France, Pays de Loire, Languedoc Roussillon, DOM TOM)

Co-fondatrice de l’association IDEA’NIM. + 20 ans d’expérience dans la co-animation de processus de médiation (politique d’inclusion par : l’éducation et la formation, par la santé : co-animation d’une recherche-action et d’un comité de pilotage sur la santé sociétale, politique culturelle : management de projets culturels régionaux, internationaux) . Participation à des rencontres-débats. Diplômée de l’université Paris VIII, du CNAM, de l’IFOMENE. Professeur de yoga depuis 1990.

christine.courty@ideanim-association.org